Les Petites chandelles
Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/les petites chandelles-31482876" target="_blank">les petites chandelles</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/fabrice-tonnellier" target="_blank">Fabrice Tonnellier</a></div>

Les Petites chandelles


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vivre ou Mourire A QUEL pRIX ?
Mer 06 Oct 2010, 16:00 par Admin

» Meilleurs voeux 2010
Mar 05 Jan 2010, 17:03 par JM

» joyeux anniversaire eden!!!
Jeu 05 Nov 2009, 22:17 par Kali

» Petite nouvelle.
Mer 04 Nov 2009, 10:46 par sophy

» La prophétie des Andes
Dim 01 Nov 2009, 17:38 par eden

» Video PMT
Ven 30 Oct 2009, 17:45 par VincentS

» Education
Dim 18 Oct 2009, 20:12 par sophy

» La vie des Maîtres
Dim 18 Oct 2009, 20:00 par Chantal

» Plus d'image
Sam 17 Oct 2009, 11:40 par JM

Décembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sondage
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? .
 OUI
 NON
 DE L'INSTANT PRÉSENT
Voir les résultats

Partagez | 
 

 Message de Jean Jacques Crevecoeur (Partie1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JM
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Franche comté
Emploi/loisirs : Informatique etc....
Humeur : Paix Amour Lumière
Points : 161
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Message de Jean Jacques Crevecoeur (Partie1)   Mar 01 Sep 2009, 13:25

Je vous demande de lire ce courriel
avec la plus grande attention,
car il contient des informations importantes
pour votre santé, pour votre bien-être
et pour votre survie – tout simplement.

Et de le diffuser le plus largement possible
à vos contacts et sur vos sites Internet



Madame, Monsieur,
Chers amis,

Effectivement, ce courriel ne vous est pas envoyé pour vous informer de mes prochaines activités en Europe. Il vous est adressé surtout pour vous mettre en garde et pour vous alerter. Car, plus que jamais, il sera important pour chacun d’entre nous de retrouver notre puissance intérieure. Lorsqu’une poignée d’humains, assoiffés de pouvoir absolu, veut prendre le pouvoir sur nos vies, ils disposent d’une arme absolue pour y arriver : nous faire peur. Et les médias s’emploient merveilleusement bien à nous maintenir dans la peur du réchauffement climatique, de la crise financière, de la crise économique et de son lot de licenciements, mais surtout, dans la peur de ce méchant virus d’une grippe inventée de toutes pièces.

L’objectif de ce maintien dans la peur est double :

1. nous manipuler plus facilement en nous ôtant toute capacité de jugement et de discernement ;
2. affaiblir notre système immunitaire pour nous rendre malades et vulnérables aux saloperies contenues dans le futur vaccin supposé nous protéger de gré ou de force !


Depuis début avril, je m’informe quotidiennement de ce qui se trame autour de cette pandémie déclarée précipitamment par l’OMS, alors que cette grippe se révèle moins contagieuse et moins virulente que les grippes saisonnières ordinaires ! J’ai lu des centaines de pages, visionné des dizaines de vidéos scientifiques, effectué mes propres recoupements. La conclusion à laquelle j’arrive est implacable : nous faisons face à une des plus grandes tentatives de manipulation de notre histoire moderne, impliquant des milliers de complices (dans les mondes politique, militaire, médical, scientifique et médiatique). Mais je ne suis pas certain que ces gens réussiront leur forfaiture ! Car de plus en plus d’êtres conscients se lèvent pour dire non à la dictature qui se prépare en silence.

Et si vous pensez que je suis un de ces théoriciens du grand complot, sachez que ça m’est complètement égal. Je ne cherche, ici, à convaincre personne. Je vous invite simplement à ouvrir les yeux, à faire preuve de discernement à propos de ce qui se met en place depuis des années pour réduire nos libertés individuelles et pour nous réduire en esclavage. Mais rien ne vous empêche d’arrêter la lecture de ce courriel, de vous laisser rendormir par vos médias habituels et de vous précipiter, dès le mois de novembre prochain, sur le vaccin salvateur qui vous sera offert (!) par votre Ministre de la Maladie (heu, excusez mon lapsus, par votre Ministre de la Santé). Ma vocation, depuis 25 ans, est celle d’un accoucheur et d’un éveilleur de conscience. Et je continuerai à me mettre au service de ceux qui veulent ouvrir les yeux et qui acceptent de douter des évidences.

Remarquez qu’en soi, tout ceci est une excellente nouvelle. Car nous allons enfin avoir l’opportunité de faire un choix clair pour notre vie : celui de continuer à être un mouton blanc ou noir (comme le dit mon amie Ghislaine Lanctôt), ou celui d’entrer dans notre puissance individuelle, en nous reconnectant à notre source spirituelle.J’aurai l’occasion d’y revenir dans mes prochains courriels.

J’ai donc décidé de consacrer toute mon énergie et tout mon temps à informer le public francophone, mais aussi à aider ceux qui veulent se préparer. Pour ce faire, j’aurai besoin d’un maximum de gens engagés à mes côtés, pour relayer les informations que j’enverrai dans les semaines qui viennent. Je suis en train de préparer des petites capsules vidéos, que j’espère humoristiques, pour vous parler, à ma manière de l’histoire des vaccins, depuis leur invention. Le visionnage en sera gratuit et sera disponible sur mon site Internet, mais aussi sur Youtube et d’autres sites vidéos (DailyMotion, Google Video, etc.). C’est l’action de Jean-Marie Bigard qui m’a donné cette idée. Allez voir sur son site (http://www.bigard.com/index.php?option=com_content&task=view&id=80&Itemid=82) ; ce qu’il a fait à propos du 11 septembre 2001 est très drôle, mais surtout, très intelligent de sa part.

De mon côté, je trouvais qu’il y avait des centaines de pages d’informations intéressantes sur la soi-disant pandémie de grippe. Mais pas assez de choses facilement accessibles pour un public qui n’a pas le temps de lire. Cela, je le ferai tant que j’en aurai la liberté. Car bientôt, il est possible que la notion de démocratie ne devienne un concept à reléguer dans la case des vieux souvenirs illusoires. En attendant, j’irai le plus loin possible pour faire ce que ma conscience me dicte de faire.

Annulation de toutes mes activités
jusqu’en mars 2010


Il y a deux mois, j’avais déjà décidé d’annuler toutes mes activités européennes entre septembre et mars 2010. Malgré près de 80 inscrits à mes différents séminaires, quatre à six mois à l’avance, je voulais prendre du temps pour me remettre à l’écriture sur le thème dont je vous ai entretenu en conférence ces derniers mois : Pièges, difficultés et impasses des processus de guérison. L’actualité m’a amené à modifier encore une fois mes plans (quelqu’un n’a-t-il pas dit que la vie était un mouvement perpétuel d’adaptation ?). Je me consacre au dossier de la grippe, mais pas seulement pour dénoncer ce qui se trame. Beaucoup d’associations l’ont très bien fait, tant en langue française que dans d’autres langues (j’ai eu connaissance de beaucoup d’informations en anglais, en néerlandais, en allemand, en espagnol). Je veux aussi apporter un maximum de conseils pour que vous puissiez prendre soin de vous, tant sur le plan physiologique que sur les plans émotionnel et spirituel.

Mais en tout cas, une chose est TRÈS CLAIRE :
EN AUCUN CAS, N’ACCEPTEZ DE VOUS FAIRE VACCINER.
Si vous prenez le temps de vous informer sérieusement, vous comprendrez pourquoi.


Donc, pour revenir à mes activités de formation et de conférences, je reprendrai mon bâton de pèlerin vers la mi-mars, pour revenir en Belgique, en Suisse et en France. Avec de nouvelles conférences, avec des ateliers thérapeutiques et aussi avec la formation professionnelle que beaucoup d’entre vous attendent. Alors, patience. Et en attendant, vous aurez le loisir de m’entendre et de me voir dans ces petites capsules vidéos que je suis en train de vous concocter.

Je sais que je ne serai pas aussi drôle que Jean-Marie Bigard. Mais je ferai ce que je pourrai !!! Et je compte sur vous pour relayer l’information. C’est gratuit. Et ça peut rapporter gros !!!!

_________________
@Paix Amour Lumière , "Fais de chaque instant de ta vie un débordement d’amour."@
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jean Jacques Crevecoeur (Partie1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Jacques Vélasco s’exprime enfin !
» Jean Jacques Velasco: J'ai parlé des ovnis avec Lionel Jospin et Mitterrand
» Les confessions de Jean-Jacques ROUSSEAU.
» Jean-Jacques Rousseau (1754), Discours sur l’origine de l’inégalité parmi les hommes
» Le contrat social de Jean-Jacques Rousseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites chandelles :: Echanges-
Sauter vers: