Les Petites chandelles
Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/les petites chandelles-31482876" target="_blank">les petites chandelles</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/fabrice-tonnellier" target="_blank">Fabrice Tonnellier</a></div>

Les Petites chandelles


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vivre ou Mourire A QUEL pRIX ?
Mer 06 Oct 2010, 16:00 par Admin

» Meilleurs voeux 2010
Mar 05 Jan 2010, 17:03 par JM

» joyeux anniversaire eden!!!
Jeu 05 Nov 2009, 22:17 par Kali

» Petite nouvelle.
Mer 04 Nov 2009, 10:46 par sophy

» La prophétie des Andes
Dim 01 Nov 2009, 17:38 par eden

» Video PMT
Ven 30 Oct 2009, 17:45 par VincentS

» Education
Dim 18 Oct 2009, 20:12 par sophy

» La vie des Maîtres
Dim 18 Oct 2009, 20:00 par Chantal

» Plus d'image
Sam 17 Oct 2009, 11:40 par JM

Décembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sondage
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? .
 OUI
 NON
 DE L'INSTANT PRÉSENT
Voir les résultats

Partagez | 
 

 Message de Jean Jacques Crevecoeur (Partie2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JM
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Franche comté
Emploi/loisirs : Informatique etc....
Humeur : Paix Amour Lumière
Points : 161
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Message de Jean Jacques Crevecoeur (Partie2)   Mar 01 Sep 2009, 13:27

Les bonnes nouvelles, malgré tout…


Je n’ai pas beaucoup de temps de tout vous détailler. Mais j’avais quand même envie de déjà vous donner quelques bonnes nouvelles glanées dans mes nombreuses lectures à propos de la grippe que certains ont rebaptisée « la grippe SANOFI ».

* plusieurs pays ont décidé de ne plus recommander l’utilisation du TAMIFLU comme antiviral, après avoir constaté que ce médicament posait beaucoup plus de problèmes qu’il n’en résolvait ! Zut alors. Et le problème, c’est que l’information, ça circule plus vite que les virus !!!
* un sondage en Angleterre a révélé que 30 à 50 % des infirmières et des médecins refuseraient de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’il ne présentera pas assez de garanties quant aux tests d’innocuité (à cause de la précipitation dans laquelle la fabrication se fait actuellement). Merde alors : ça fait un peu désordre, ça, quand même. Si le personnel de soins ne fait même pas confiance en ce qu’il doit administrer, qui pourra lui faire confiance ???
* plusieurs associations sans but lucratif ont saisi le pouvoir judiciaire de leur région (en France, en Autriche, en Belgique, aux USA) pour l’informer qu’elles étaient au courant des préparatifs d’un crime contre l’humanité. Et la loi prévoit que, lorsqu’on est au courant qu’un génocide ou qu’un meurtre se prépare, on a le devoir d’informer un juge d’instruction et de demander une ouverture d’enquête. Sinon, se taire consisterait en un délit : celui de complicité de meurtre. Grâce à cela, les discours des ministres de la Maladie (euh, de la Santé) se font moins catégoriques. Ça ne veut pas dire que c’est gagné, mais ça les embête un peu beaucoup. On comprend mieux pourquoi certains dirigeants souhaitent voir disparaître l’indépendance des trois pouvoirs (judiciaire, législatif et exécutif). On comprend aussi pourquoi Sarkozy plaide pour la suppression du juge d’instruction, purement et simplement. Dictature, quand tu te prépares !!!
* en Australie, toutes les compagnies d’assurance professionnelle protégeant les médecins ont déclaré qu’elles refuseraient de couvrir les médecins au cas où ils seraient attaqués par des patients qui seraient victimes des conséquences des vaccins !!! En Belgique, l’assurance Ethias Familiale refuse d’assurer les particuliers pour les risques liés au vaccin A H1N1. Aux USA, les dommages causés par les vaccinations sont tellement graves et énormes que pas une seule compagnie d’assurance n’accepte d’en couvrir les risques ! Euh, pourtant, les assureurs, c’est pas vraiment des comiques ces gens-là. Ni des anarchistes aux longs cheveux. S’ils ne sont pas d’accord, c’est qu’ils doivent avoir de sérieuses raisons. Après tout, c’est quand même eux qui devraient payer en cas d’hécatombe !!! Pas folles les guêpes !!!
* de plus en plus de médecins et d’épidémiologistes renommés prennent position, en dénonçant l’OMS, les médias et les dirigeants qui font beaucoup trop de bruit autour d’une grippette qui tue bien moins de personnes que la grippe saisonnière habituelle (je rappelle que la grippe saisonnière fait 500.000 morts chaque année !!! Vous avez entendu parler de combien de morts en cinq mois complets ???). Ça aussi, ça fait désordre, quand même !


Bref, tout ça, ça me rappelle le 11 septembre 2001. J’étais au Québec et je venais d’émigrer. Je suis resté scotché devant un téléviseur pendant toute la journée (une fois n’est pas coutume), à zapper entre les chaînes canadiennes et les chaînes américaines. Je me souviens que, le jour même, j’avais relevé les incohérences entre ce qu’on voyait et ce que les journalistes nous disaient, en essayant de nous hypnotiser. Je me souviens m’être exclamé, en voyant la pelouse intacte du Pentagone et les poteaux d’éclairage fièrement dressés :« Mais ils se foutent de notre gueule ! Il n’y a pas d’avion sur cette pelouse ! » Ce que Thierry Meyssan a démontré quelques mois plus tard.

Je me souvenais comment les autorités, relayées servilement par les médias, multipliaient les mensonges grotesques : les manuels de pilotage d’une école américaine, retrouvés une heure plus tard dans un parking de plusieurs milliers de voitures, et en arabe, s’il vous plaît !!! Vous connaissez beaucoup d’écoles américaines qui traduisent leur manuel de cours en arabe, vous ? Et beaucoup de pilotes qui se sentent obligés de réviser leur manuel juste avant le décollage ? Puis, le coup des passeports retrouvés intacts dans les décombres, alors que la structure en acier du WTC n’avait pas résisté à la chaleur intense des flammes. Drôle, non ? Sans compter les pirates soi-disant morts dans les attentats qui se portent tous très bien, dans leur pays d’origine. Ou les trois tours (oui, trois, pas deux : la WTC1, WTC2 et WTC7) du World Trade Center qui s’effondrent sur elles-mêmes à la vitesse de la chute libre...

Il semble pourtant que, plus le mensonge est gros, plus ça passe. Ça passe peut-être avec des cons. Mais à force de nous prendre pour des cons, ils en deviennent trop sûrs d’eux. Et c’est là qu’ils se font avoir. Avec des détails. Comme le refus de collaborer de la part des médecins ou des infirmières. Léger détail ! Ou celui des assurances qui refusent de couvrir les médecins. Vraiment trop bête. Enfin, ne nous réjouissons pas trop vite et restons vigilants ! L’Organisation du Meurtre par la Science (OMS) n’a pas dit son dernier mot ! Nous non plus, d’ailleurs.

À noter dans vos agendas…


Ici, au Québec, on se mobilise également. C’est ainsi que l’initiative a été prise d’organiser un congrès exceptionnel, le 12 septembre prochain, au Palais des Congrès de Montréal. Le thème de cette journée, à laquelle je participerai, est : La liberté de choix en santé. Nous attendons près de 1.000 participants à cette journée. La bonne nouvelle,c’est que vous pourrez suivre ce congrès, en direct ou en différé, via Internet, figurez-vous. Pas besoin de prendre l’avion pour venir à Montréal. Cliquez sur le lien ci-après pour voir comment faire :

http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_billets.html

Le colloque du 12 septembre vous donnera l’opportunité exceptionnelle d’entendre les conférenciers canadiens les plus engagés (et depuis longtemps) dans la défense de vos libertés en matière de santé. Je suis d’ailleurs très honoré de pouvoir partager la tribune avec des gens aussi prestigieux que mon amie Ghis (le docteur Ghislaine Lanctôt, auteure, entre autres, de la mafia médicale), le docteur Shiv Chopra (un des plus courageux dénonciateurs des dangers de l’industrie agro-alimentaire au Canada, que j’ai découvert dans l’excellent documentaire « Le Monde selon Monsanto »), le docteur Andrew Moulden (un scientifique hors pair, dénonçant avec force l’inutilité et la dangerosité de TOUS les vaccins), le docteur Carol Vachon (impliqué intensément dans le dossier du lait au Québec, mais aussi de l’agriculture bio, des pesticides et des OGM au Canada) ainsi que plusieurs autres intervenants. Je vous laisse découvrir le programme sur le site suivant :

http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_horaire.html

Quant à moi, j’ai choisi d’intituler ma conférence : Du pouvoir de la peur à la Puissance individuelle. Histoire de démonter comment les autorités et les médias cherchent à nous manipuler par la peur. Mais surtout, histoire de donner des conseils pratiques pour nous reconnecter à notre source et à notre Puissance individuelle. Dénoncer, c’est bien. Mais ça me paraissait important aussi de rappeler au public comment SE construire et se tenir debout.

Saint Irénée ne disait-il pas : « La gloire de Dieu, c’est l’homme debout ! »

Un dernier mot, pour la route. Il y a quelque temps, lorsque je suis passé par des moments de colère et de découragement, j’ai repensé à cette religieuse d’Hiroshima qui priait dans son lit au moment où la bombe a éclaté au-dessus de la ville, le 6 août 1945, à 8h16. Cette histoire fut contée dans un documentaire que j’ai vu à la télévision, il y a près de 30 ans. Tous les humains présents dans le périmètre où se trouvait la religieuse sont morts, sans exception, sauf elle. Plus tard, des mesures révélèrent que l’intense radioactivité avait tout simplement contourné son lit. Son état de profonde méditation avait créé un champ de force plus puissant que la force nucléaire, protégeant la religieuse des conséquences mortelles de la radioactivité !

En repensant à cela, et en pensant aux vaccins qu’on nous prépare, je me suis dit que la prière aurait plus d’utilité dans nos vies que la colère et le désespoir. Car quand tout semble perdu sur le plan humain, il nous reste à nous en remettre au divin qui sied au coeur de notre existence, à l’intérieur de nous.

Cela me paraît être le meilleur remède contre la peur. Le meilleur remède contre la toxicité des vaccins. Le meilleur remède pour déjouer l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial. J’espère, de tout coeur, que ce courriel trouvera un écho chez certains d’entre vous.

Cordialement


Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal (Québec – Canada)
Courriel : promethee@videotron.qc.ca

Renseignements pratiques…

Samedi 12 septembre 2009 à 14h30 – Conférence
Dans le cadre d’une journée de congrès exceptionnelle, de 9h à 22h.
Du pouvoir de la peur à la Puissance individuelle
Palais des Congrès, Avenue Viger Ouest à Montréal – de 34 $ à 62 $ + frais (voir détails ci-dessous)
Scientifique, philosophe et pédagogue de formation universitaire, Jean-Jacques Crèvecoeur a fréquenté pendant longtemps les sphères du pouvoir en tant qu’expert des phénomènes de pouvoir et de manipulation. À travers ses contacts étroits avec les dirigeants d’entreprises, avec les médias et avec les instances gouvernementales, Monsieur Crèvecoeur s’est rendu compte que derrière les belles apparences de démocratie et d’objectivité, une entreprise de manipulation et de désinformation systématique est à l’oeuvre, depuis des dizaines d’années. Le but : maintenir un maximum d’individus dans la peur pour les rendre de plus en plus manipulables. Grand défenseur des médecines alternatives depuis plus de 20 ans, il a payé très cher ses prises de position contre les aberrations du système dit « de santé ».

Dans sa conférence, ce conférencier international nous indiquera comment, dans le contexte de la pseudo pandémie de grippe porcine, nous pouvons retrouver notre Puissance individuelle et mettre en échec l’emprise du pouvoir et de la peur. Une conférence à ne pas manquer, si nous voulons rester en vie !

Inscription : sur http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_billets.html

_________________
@Paix Amour Lumière , "Fais de chaque instant de ta vie un débordement d’amour."@
Revenir en haut Aller en bas
JM
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Franche comté
Emploi/loisirs : Informatique etc....
Humeur : Paix Amour Lumière
Points : 161
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Message de Jean Jacques Crevecoeur (Partie2)   Mar 01 Sep 2009, 14:06

Je pense que nous sommes dans les derniers instants du souffle de l'ombre , que l'humanité se réveille , nos voiles se dissipent et nous permettent de voir la réalité .

En fait cela me surprend nullement , j'ai toujours pensé que subtilement chaque gouvernement cherchais l'emprise sur le peuple, heureusement l'amour sera toujours plus gigantesque , merci à la Source ainsi que les Etres de lumières et tous ceux qui oeuvrent pour l'Amour . coeurbattant

_________________
@Paix Amour Lumière , "Fais de chaque instant de ta vie un débordement d’amour."@
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : Marche-astronomie-lecture-informatique
Humeur : joviale
Points : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Message de Jean Jacques Crevecoeur (Partie2)   Lun 07 Sep 2009, 22:38

Oui, Jean-Mary, il y a bien longtemps que l'on nous manipule...Comme disait toujours mon cher papa, "C'est voulu tout ça", combien de fois j'ai pu entendre cette réflexion, et oui combien il avait raison...Et comme nous sommes "dans les derniers jours", la lumière sombre s'active pour donner ses derniers éclats..
Heureusement l'Amour et la Lumière vaincra...
Merci la Source, merci les Etres de Lumière...

Amour et Lumière à vous Tous, restons dans la Joie et la Paix...

Bisous. coeurrayonnant
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : Marche-astronomie-lecture-informatique
Humeur : joviale
Points : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Message de Jean Jacques Crevecoeur (Partie2)   Mar 08 Sep 2009, 15:07

Bonjour à tous,

Excusez-moi pour la belle faute d'orthographe que j'ai faite dans le post d'hier soir, donc je corrige, il faut lire : "Heureusement, l'Amour et la Lumière vaincront..."
lol!
Merci et bonne journée lumineuse,

bisous fleur[b]
Revenir en haut Aller en bas
JM
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Franche comté
Emploi/loisirs : Informatique etc....
Humeur : Paix Amour Lumière
Points : 161
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Message de Jean Jacques Crevecoeur (Partie2)   Mer 09 Sep 2009, 11:33

Ne te fais pas de souci pour les fautes d'orthographes , Laughing Laughing Laughing
Le principal et de pouvoirs s'exprimer avec son cœur , et de partager ces ressentis .
Que devrai je dire , je dois détenir à ce compte la le palmarès ...

angelot

_________________
@Paix Amour Lumière , "Fais de chaque instant de ta vie un débordement d’amour."@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message de Jean Jacques Crevecoeur (Partie2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jean Jacques Crevecoeur (Partie2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Jacques Vélasco s’exprime enfin !
» Jean Jacques Velasco: J'ai parlé des ovnis avec Lionel Jospin et Mitterrand
» Les confessions de Jean-Jacques ROUSSEAU.
» Jean-Jacques Rousseau (1754), Discours sur l’origine de l’inégalité parmi les hommes
» Le contrat social de Jean-Jacques Rousseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites chandelles :: Echanges-
Sauter vers: