Les Petites chandelles
Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/les petites chandelles-31482876" target="_blank">les petites chandelles</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/fabrice-tonnellier" target="_blank">Fabrice Tonnellier</a></div>

Les Petites chandelles


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vivre ou Mourire A QUEL pRIX ?
Mer 06 Oct 2010, 16:00 par Admin

» Meilleurs voeux 2010
Mar 05 Jan 2010, 17:03 par JM

» joyeux anniversaire eden!!!
Jeu 05 Nov 2009, 22:17 par Kali

» Petite nouvelle.
Mer 04 Nov 2009, 10:46 par sophy

» La prophétie des Andes
Dim 01 Nov 2009, 17:38 par eden

» Video PMT
Ven 30 Oct 2009, 17:45 par VincentS

» Education
Dim 18 Oct 2009, 20:12 par sophy

» La vie des Maîtres
Dim 18 Oct 2009, 20:00 par Chantal

» Plus d'image
Sam 17 Oct 2009, 11:40 par JM

Décembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sondage
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? .
 OUI
 NON
 DE L'INSTANT PRÉSENT
Voir les résultats

Partagez | 
 

 Les preuves physiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JM
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Franche comté
Emploi/loisirs : Informatique etc....
Humeur : Paix Amour Lumière
Points : 161
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Les preuves physiques   Ven 09 Oct 2009, 19:42

* Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du « Point Zéro»
* La traversée du « Point Zéro» précipitera probablement l’ensemble de l’humanité dans la quatrième dimension (qui n’est elle-même qu’un point de transit vers la cinquième)
* À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément
* Le « Point Zéro» sera probablement atteint sous peu, dans les toutes prochaines années, sans doute avant la fin de l’année 2012
* Vers 2013, nous entrerons dans la cinquième dimension (après le saut dans la quatrième dimension, au « Point Zéro» )


Il faut quand même rappeler que la planète Terre a déjà connu des inversions de son champs magnétiques depuis sa création. Nous en avons des preuves scientifiques.

Le physicien Bernard Brunhes, directeur de l’Observatoire du Puy-de-Dôme est le premier à mettre en évidence en 1905 le phénomène d’inversion du champ magnétique terrestre, ceci en observant des coulées de laves du Massif Central qui conservent la mémoire de la direction du champ magnétique datant de l’époque de ces coulées (coulée de Pontfarein près de Saint–Flour dans le Cantal).

Quels sont les désagréments que vous pouvez rencontrer pendant la transition de la 3ème vers la 4ème dimension ?

Cette transition est le passage-sas par lequel nous nous ouvrons à une dimension supplémentaire : l’invisible, le subtil, le divin, la source…On peut lui donner le nom que l’on désire, nous sommes en marche vers un grand changement vibratoire qu’est la « transmutation lumière» . Cette période pour l’être humain est une mutation où la cristallisation de la matière s’achève. L’Homme va muter en matière lumière. C’est l’accélération du temps qui permet cette évolution.

Ceux qui sont déjà en 3è Dimension/4è Dimension savent que c’est une période inconfortable car en 4è Dimension, elle nous fait vivre des moments de ravissement, mais le retour à la 3è Dimension est souvent mal vécu. Pendant ce passage, il faut tenir bon et ne pas se laisser déstabiliser. Le cadeau est au bout du chemin. Ce sera l’Ascension, collective, la 5è Dimension, où nous n’aurons plus à vivre tous les désagréments de la 3D/4D.

Au niveau physique vous êtes aussi en mutation :

remarquez comment votre sommeil a changé, les rêves sont plus intenses et plus parlants, votre inconscient essaye de s’exprimer par ces rêves, vous vous réveillez avec la bouche sèche, vous ressentez de plus en plus le besoin de boire, parfois plusieurs fois dans la nuit.

Vous vous réveillez aussi vers 3 ou 4 heures du matin avec l’esprit totalement agité (c’est l’énergie lumière qui pénètre en vous et fait ressurgir des mémoires-frustrations que votre cerveau limbique refuse, ce qui provoque cette agitation. Rappelez-vous que vous êtes habitués au système de récompense plaisir/déplaisir depuis 820 millions d’années. Maintenant, prenez conscience qu’il faut accepter les deux états sans différence si vous voulez évoluer vers la 4è Dimension).

Ressentez cet état d’agitation sans le refuser. Au besoin, pratiquez l’observation de la respiration pendant quelques instant et vous verrez que votre mental va se calmer.

Remarquez aussi que vous transpirez beaucoup plus qu’avant. Ressentez-vous ces douleurs qui se manifestent dans le dos, la nuque et les épaules ? Elles sont le signe de la transmutation lumière.

Toute la biologie du corps est en train de changer, ainsi que l’ADN.

Remarquez-vous que vous ne pouvez plus manger certains aliments ou absorber certaines boissons comme les alcools fort ? Avez-vous ressenti des reflux gastriques plus nombreux que d’habitude ? Ils sont le signe que le pH de la cellule se transforme.

Ressentez-vous plus de démangeaisons qu’avant, comme par exemple aux parties génitales ? Elles sont le signe de mémoires qui se libèrent.

Ressentez-vous une lourdeur à la tête, plus précisément au sommet de la tête et à la nuque ? C’est le signe que l’énergie lumière cherche un passage. Pour circuler, elle est obligée de dissoudre les sceaux magnétique denses de l’énergie-matière.

Ressentez-vous aussi des picotements à la gorge, une légère oppression au milieu de la poitrine, les yeux qui brûlent avec l’impression d’avoir comme des grains de sables en dessous des paupières ? Ressentez-vous des douleurs aigües aux oreilles comme des acouphènes, la langue chargée avec un goût amer ?

Si vous ressentez toutes ses manifestations, c’est que vous vivez la transition, la 3D/4D, et que vos centres énergétiques accélèrent leurs rotations pour s’aligner à la fréquence de la 4D.

Ressentez-vous que votre intuition se développe ? N’êtes-vous pas surpris que des pensées se matérialisent plus rapidement qu’avant ?

C’est l’accélération du temps qui, en quatrième dimension, ouvre un passage dans votre conscience.

Vous avez, alors, accés à l’intemporalité ; vous franchissez le couloir intemporel.

Avez-vous remarqué que vous étiez plus irritable qu’avant, plus soupe au lait, moins patient ? C’est encore les désagréments de la transition la 3D/4D.

La transmutation lumière est à double tranchant :

Rappelons-nous que le champ magnétique de la Terre baisse considérablement et par la même occasion celui de l’Être Humain aussi. Les mémoires-frustrations étant encodées dans le champ magnétique, celles-ci ont de moins en moins d’espace et sont forcées de se libérer.

Pour certains c’est l’Enfer, pour d’autres c’est l’irritabilité. Pourquoi ?

Tout vient de l’amygdale dans le cerveau limbique. Certaines personnes sont plus dans la réaction que d’autres. La violence peut submerger leur conscience en une fraction de secondes. Cela vient de l’habitude plaisir/déplaisir. L’habitude réactionnelle à ces deux extrêmes déverse un excès d’hormones qui surexcite l’amygdale. Ceci met les sujets dans la réaction amplifiée accompagnée de crises de violence.

Lorsque l’énergie lumière descend par vagues successives sur la planète, elle pénètre la conscience humaine. Pour ceux qui sont en 3D/4D, elle provoque d’abord un ravissement, ensuite une résurgence de mémoires-frustrations, suivie de quelques désagréments que le sujet vit comme une libération ; il accepte tous les états car il est conscient que cela fait partie de son ascension personnelle.

Pour celui qui vit en 3D, lorsque l’énergie lumière descend par vagues, elle fait ressurgir les mémoires qui sont dans un espace de plus en plus restreint dans leur champ magnétique. Mais, le sujet en 3D ne connaît qu’un seul fonctionnement, celui du refus et du refoulement, des sensations désagréables. Il rentre en réaction amplifiée contre la résurgence des mémoires-frustrations, ce qui ne fait que surexciter encore plus son amygdale et le met dans des violences qu’il ne comprends pas.

_________________
@Paix Amour Lumière , "Fais de chaque instant de ta vie un débordement d’amour."@
Revenir en haut Aller en bas
eden

avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : 71 Saone et Loire
Emploi/loisirs : sans / communiquer
Humeur : Humour
Points : 45
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Les preuves physiques   Mer 14 Oct 2009, 22:42

bonjour a tous

J'ai beaucoup aimer lire le texte sur les preuves physiques c'est très intérressant. Je ne me suis pas encore posée de questions sur ce sujet mais c'est a voir merci Jm39 pour cette information arcenciel100
Revenir en haut Aller en bas
JM
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Franche comté
Emploi/loisirs : Informatique etc....
Humeur : Paix Amour Lumière
Points : 161
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Les preuves physiques   Jeu 15 Oct 2009, 12:18

Oui nous approchons du point zéro et je m'en réjouis ,quoi qu'il se passe ca va être le début d'une magnifique vie ,d'une terre qui respirera l'AMOUR , nous ne pouvons continuer à nous détruire les un et les autres et détruire nos végétaux et n'avoir aucun respect pour notre mère terre.

Nous détruisons tous sur notre passage pour le profit et encore le profit , nous sommes tous responsable nous y avons tous contribué , bien sur vous me direz moi non ...
oui peut être pas sur cette vie ,mais les vies antérieur et bien que je pense qu'on continue actuellement pour la plupart d'entre nous avec notre pollution internet , TV , téléphone ,voiture , et encourageant une certaines surproduction de tous , la boufff (oui pas la nourriture je ne peux employer ce terme , car il faut du respect pour la nourriture , pas d'insecticide , pas d'ogm , pas de clonage ,pas d'élevage en batterie ...)
donc la boufff , la rapidité déconcertantes de composant électronique , comme la plupart actuel un ordinateur à une durée de vie de 6 mois surtout pour les joueurs , la société nous pousse a la consommation , mais cela nous pollue , que fait on des déchets tous n'est pas recyclé comme on voudrait nous le faire croire une grosse partie de nos déchets partent en pays sous développé , je sais que nous suivons inconsciemment une partie ,car pour certains d'entre nous avons encore de mauvaise habitude , moi le premier qui laisse mes appareils electro-ménager en veille ...

Mais bon j'arrête d'évoquer sur la pollution et le recyclage étant donner que j'ai travailler dans une multinational du recyclage ou que les intérêts financiers sont plus important que la propreté et le respect de notre mère terre , le but de ce forum est de conserver des énergies positive et non pas d'exprimer mon mécontentement sur le gouvernement mondiale.

Mais oui le temps s'accélère , nos ADN évolue , tous change sur notre monde ,peut être voyer certains aspects négatif comme les catastrophes climatiques ,certains être humains pètent les plombs on pourrait croire que le monde ne tournent pas rond en ce moments ,mais bien au contraire tous ce met en place ,la terre se prépare pour sa transition elle fait le ménage et pour certains être humains ils ne sont pas encore prêt a accepter la vérités ce qui cause du désordre psychologiquement , nous ne pouvons continuer a évolué dans la destruction et le non respect de la vie , tout est régis par la SOURCE .

Je ne dis pas que j'accéderai a ce nouveau monde ou la 5eme dimension ,peut être serai-je nouveau en 3eme dimension ,mais j'aurai appris a ne pas recommencer mes erreurs et continuer dans la meilleurs voie possible , peut importe ou mon âme me guidera elle le fera toujours avec AMOUR.

Alors continuons à nous préparer a ce nouveau monde ,continuons de grandir et de s'éveiller chaque jour , de respecter de plus en plus la VIE ,de lui faire face avec AMOUR quoi qu'il nous arrive ,cela nous sert pour notre évolution .

AMOUR PAIX LUMIÈRE SUR CHACUN D'ENTRE NOUS .

_________________
@Paix Amour Lumière , "Fais de chaque instant de ta vie un débordement d’amour."@
Revenir en haut Aller en bas
sophy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Points : 62
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Les preuves physiques   Jeu 15 Oct 2009, 21:51

oui comme tu le sais jm, on se rejouis tout deux du point zéro de ce nouveau monde!!! quoi qu il arrive ca peut qu etre magnifique, mieux du monde actuel ou ils y a trop d égaux, de mépris, de pouvoir ect.....
un monde de paix et d amour!!! et d etre tous UN avec le divin!! quel bonheur!
vivons notre vie avec du lâcher prise sur cette société qui nous abrutis, vivons la avec pleins d amour et du partages pour tous....
laissez vous guider par votre coeur , lui, sait la vérité qui est en nous . et vous vivrez des moments merveilleux.
a nous de vivres notre vie en tant que divin et le monde s éveilleras aussi avec nous!!!!!
comme le dit jm :
Alors continuons à nous préparer a ce nouveau monde ,continuons de grandir et de s'éveiller chaque jour , de respecter de plus en plus la VIE ,de lui faire face avec AMOUR quoi qu'il nous arrive ,cela nous sert pour notre évolution .
coeurrayonnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les preuves physiques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les preuves physiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de grossesse et épreuve de gym
» Abductions et implants extraterrestes : des preuves physiques
» Abductions et Implants Extra-Terrestres : des preuves physiques
» Sensations physiques lors de la méditation
» Documentaire 02: Ovni, les meilleures preuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites chandelles :: Echanges-
Sauter vers: