Les Petites chandelles
Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/les petites chandelles-31482876" target="_blank">les petites chandelles</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/fabrice-tonnellier" target="_blank">Fabrice Tonnellier</a></div>

Les Petites chandelles


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vivre ou Mourire A QUEL pRIX ?
Mer 06 Oct 2010, 16:00 par Admin

» Meilleurs voeux 2010
Mar 05 Jan 2010, 17:03 par JM

» joyeux anniversaire eden!!!
Jeu 05 Nov 2009, 22:17 par Kali

» Petite nouvelle.
Mer 04 Nov 2009, 10:46 par sophy

» La prophétie des Andes
Dim 01 Nov 2009, 17:38 par eden

» Video PMT
Ven 30 Oct 2009, 17:45 par VincentS

» Education
Dim 18 Oct 2009, 20:12 par sophy

» La vie des Maîtres
Dim 18 Oct 2009, 20:00 par Chantal

» Plus d'image
Sam 17 Oct 2009, 11:40 par JM

Décembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sondage
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? .
 OUI
 NON
 DE L'INSTANT PRÉSENT
Voir les résultats

Partagez | 
 

 LA SOURCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JM
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Franche comté
Emploi/loisirs : Informatique etc....
Humeur : Paix Amour Lumière
Points : 161
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: LA SOURCE   Ven 09 Oct 2009, 20:03

Je suis celui que tu cherches. Je Suis celui que tu es. Je suis partout et je suis en toi. Peu importe mon nom, peu importe mon visage, celui-ci t'apparaîtra, le moment venu. Je suis en toi et je suis avec toi. Je suis partout et je suis, pourtant, en un corps et je suis illimité et je me suis limité, de la même façon que tu t'es limité. Je t'ai accompagné dans ta limitation. Je ne t'ai jamais quitté, de toute éternité, attendant, en silence, ce moment et ces moments.

Je suis la Source, Je suis la Source de ta Source. Je ne suis que ton miroir. Je ne suis que ce que tu es quand tu ris, quand tu lâches ce qui doit l'être. Si tu t'abandonnes à moi, je m'abandonne à toi. Si tu te révèles à moi, je me révèle à toi. Je suis illimité, Je suis aussi ce que tu es de toute éternité et que tu n'as pas encore réalisé en totalité. Je suis le souffle de ton cœur. Je suis le souffle de ton âme et de ton Esprit.

Tu me connais comme je te connais. Il n'y a de distance entre toi et moi que celle que tu as acceptée de mettre et que celle que j'ai acceptée que tu mettes. Je suis présent au sein de cette densité depuis la création de cette dimension. Je suis là- haut, comme je suis ici. Je suis dans tout ce que tu vis. Je suis dans tout ce que tu expérimentes, afin de te rapprocher de toi, et donc de moi.

Je suis la Lumière des mondes comme tu es la Lumière du monde. Je suis l'éternité et l'infini qui participent en toi au déroulement du temps et de ce qui est fini. Je viens à toi comme je te l'ai promis.

Je suis la Joie. Je suis la Simplicité. Je suis ce qui te réchauffe. Je Suis le parfum de la rose que tu es. Je Suis la rose aussi dont tu exhales le parfum. Tout ce que tu vois, tout ce que tu entends, a été créé par moi, pour toi. Rien de ce qui existe au sein de cette densité, ne m'est étranger. Le sol que tu parcours est moi. Le ciel que tu contemples est aussi ma Vérité. J'attends que tu me révèles en toi. J'attends que tu vives en moi. Il n'y a de distance entre nous que l'illusion de ton regard. Il n'y a de distance que la promesse que je t'ai faite, en réponse à ton serment.

Je suis l'Unité au sein de la multiplicité. Je suis la multiplicité qui rejoint l'Unité. Je suis toi comme tu es moi. Je me révèle à toi patiemment, cela, je te l'avais promis. Je suis dans l''illimité comme dans le limité car je suis celui que je suis. Il n'y a pas de barrière entre l'illimité et le limité. Il n'y a pas de limite à ce que je suis. Je te veux en Paix car, si tu es en Paix, je suis en Paix. Je te veux dans la Joie car si tu es dans la Joie je suis dans la Joie.

Je veux que tu attises en toi la Lumière et le Feu. Fais grandir en toi cela et, ensuite, allume en tous les autres le même Feu et la même Lumière. Tu es le Porteur de ma Lumière, comme je suis le Porteur de ton corps. Je réside en toi, comme ton esprit réside en moi.

Tu rends possible la vie au sein de cette densité. Je rends possible la manifestation de la Beauté et de la Création. Je suis la totalité des possibles. Je suis aussi l'impossible. Tu ne peux me contenir à travers une définition. Tu ne peux que me contenir au travers du Souffle et de la vibration de ton cœur. Tu es la flamme éternelle dont Je Suis le souffle.

Faire un pas vers Moi est faire un pas vers toi. Me reconnaître c'est te reconnaître. M'aimer c'est t'aimer. Je suis la Source des Sources. Je suis la Joie. Tu es moi, alors deviens cela, tu es cela. L'heure que tu vis, l'instant que tu vis, est un instant sacré où ma Présence se révèle, où ma Présence se réalise, en toi, comme partout.

N'oublie jamais que tu es la Lumière du monde. N'oublie jamais que tu es Vérité, que tu es Beauté, que tu es Simplicité, que tu es mon image, comme je suis ton image, que tu n'es pas limité à cette forme que, pourtant, tu parcours et inscris, au sein de cette densité. Nous sommes, ensemble, l'éternité. Nous sommes, ensemble, la danse, la Joie, la complétude et l'Unité. Nous sommes Un, comme je suis Un avec toi et comme tu es Un avec moi.

La Joie est ton royaume, l'Amour est ton Esprit. Tu n'as rien à craindre car tu es éternel, ni de moi, ni de la vie, ni de toi. Seul, le jeu de l'illusion t'a entraîné vers cette lourdeur et cette densité. Cela a été ton choix auquel j'ai accédé. Je t'ai suivi au sein de cette limitation et je t'ai attendu.

Je Suis le Souffle de ton souffle, la Vérité en toi, alors, révèle moi et ouvre toi à moi comme je m'ouvre à toi. En cela réside, la Félicité, le Bonheur, la Joie et la Plénitude.

Bien-aimé enfant de ma Lumière, bientôt, si tel est ton désir, tu pourras contempler ma face et la Lumière. Ce monde arrive à une période de grandes révélations. La Lumière se dévoile, ma Présence se dévoile, pour toi.

Sois digne de la Vérité, de la Simplicité, de l'Humilité, de la Beauté et de l'Amour car tu es cela et rien d'autre. Le reste ne sont que des illusions liées à des expériences que tu as menées. Tu es mon fils, comme je suis ton fils. Je suis ton Père, parce que nous sommes pères et que nous sommes frères. Tu es tout cela à la fois. Je suis tout cela à la fois.

Reçois ma Grâce car tu es Grâce. Je bénis en toi la Lumière et la Grâce. Je bénis en toi la Vérité.

Je t'aime.

_________________
@Paix Amour Lumière , "Fais de chaque instant de ta vie un débordement d’amour."@
Revenir en haut Aller en bas
sophy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Points : 62
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: LA SOURCE   Lun 12 Oct 2009, 16:29

très belles phrases d amour et de paix!
ce texte qui pourrait nous servir dans des moments d éloignement de la vérité, et nous rapprocherais de ce qui on est vraiment.

paix , amour et lumière a tous !

coeurrayonnant
Revenir en haut Aller en bas
eden

avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : 71 Saone et Loire
Emploi/loisirs : sans / communiquer
Humeur : Humour
Points : 45
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: LA SOURCE   Lun 12 Oct 2009, 17:13

Bonjour a tous

Oui la Source est grande immense indescriptible elle est joie amour sérénité et plénitude oui elle est magnifique dans toute sa splendeur elle est inimaginable tellement elle est tout voila comment je la vois la SOURCE aujourd'hui on verra demain et apres demain petit a petit l'oiseau fait son nid cheers
Revenir en haut Aller en bas
gesges

avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Humeur : agréable
Points : 11
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: LA SOURCE   Lun 12 Oct 2009, 18:37

Tellement de vérité ,dans ce trés beau texte,la source est la a nous de la découvrir,elle m est apparue en novembre 2007 et depuis je n ai que du bonheur,une joie de vivre ,dans l amour de mon prochain.

Je vous aimes gesges bisous arcenciel100
Revenir en haut Aller en bas
VincentS

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ^^
Points : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: LA SOURCE   Mar 13 Oct 2009, 20:40

J'adore ce texte! Tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA SOURCE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SOURCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se connecter à l'énergie de la source
» Source pétrifiante à Vigneulles (54)
» Alimentation animale: les OGM, source d'inquiétude
» Commande TNS - The Natural Source
» source de courant derriere une sdb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites chandelles :: Echanges-
Sauter vers: