Les Petites chandelles
Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/les petites chandelles-31482876" target="_blank">les petites chandelles</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/fabrice-tonnellier" target="_blank">Fabrice Tonnellier</a></div>
Les Petites chandelles
Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/les petites chandelles-31482876" target="_blank">les petites chandelles</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/fabrice-tonnellier" target="_blank">Fabrice Tonnellier</a></div>
Les Petites chandelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petites chandelles


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vivre ou Mourire A QUEL pRIX ?
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 16:00 par Admin

» Meilleurs voeux 2010
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 17:03 par JM

» joyeux anniversaire eden!!!
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:17 par Kali

» Petite nouvelle.
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:46 par sophy

» La prophétie des Andes
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:38 par eden

» Video PMT
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:45 par VincentS

» Education
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 20:12 par sophy

» La vie des Maîtres
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 20:00 par Chantal

» Plus d'image
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 11:40 par JM

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sondage
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? .
OUI
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Vote_lcap31%Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
NON
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Vote_lcap50%Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Vote_rcap
 50% [ 8 ]
DE L'INSTANT PRÉSENT
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Vote_lcap19%Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ?

Aller en bas 
5 participants

Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? .
OUI
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Vote_lcap31%Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
NON
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Vote_lcap50%Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Vote_rcap
 50% [ 8 ]
DE L'INSTANT PRÉSENT
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Vote_lcap19%Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Retour

AuteurMessage
JM
Admin
JM


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 54
Localisation : Franche comté
Emploi/loisirs : Informatique etc....
Humeur : Paix Amour Lumière
Points : 161
Date d'inscription : 03/03/2008

Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Empty
MessageSujet: Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ?   Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 13:17

Je pense que beaucoup de personnes n'expriment pas leurs sentiments .

Et pourquoi selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
eden

eden


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : 71 Saone et Loire
Emploi/loisirs : sans / communiquer
Humeur : Humour
Points : 45
Date d'inscription : 11/10/2009

Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ?   Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 14:16

bonjour a tous

En réponse a Jm39 je suis contente qu'un sujet aussi important soit exposer merci a toi Jm de demander ce que l'on en pense pour ma part je dirais que nous nous interdisons de dire des mots d'amour et de paix pour ne pas parraitre ridicule ou complètement illuminé ou d'avoir peur que l'autre ne comprenne pas le message ou s'attache ou veuille obtenir autre chose que le don de soi le regard de l'autre ou des autres ou le quand dira t on que c'est dommage car le mot amour est pas amour comme l'humain le voit mais comme il le ressent le mot Amour ou je t'aime ou je vous aime est très mal percu car il reste dans la matière meme moi quand je le dis maintenant ou gens ou le dis tout simplement a certaines occasions je le trouve fade et tellement faux port a port a mon ressenti mais je le dis après tout ma vérité n'est pas pas forcément la vérité de l'autre mais je passe outre l'autre le percoit a sa facon moi au mien nous avons la chance et le bonheur de pouvoir s'exprimer et la masse le refuse car ca ne se fait pas ca se dit pas je ne suis pas la masse est aucune honte a dire je t'aime ou a prendre quelqu'un dans mes bras nous avons un corp une pensée alors qu'il est beau de le faire s'exprimer pour moi c'est facile pour d'autre je sais que ce l'est moins je crois que blocage quel qu'il soit n'est plus quand on dépasse le tabou et que l'on veut donner ce qu'on ressent sans se poser de questions sur le geste ni l'influence qu'il a parce que c'est fait avec l'intention majeure et qu'avec simplement un sourire on peut arreter le trop ou le manque de compréhension de l'autre voila il est tellement beau de donner que si on arrive a ce stade de donnation après cela devient tellement machinale qu'on est libre d'avoir libérer prendre l'habitude c'est tout on prend plus facilement les mauvaises habitudes et attitudes que voila a nous de faire l'effort pour que l'effort n'en suis plus un et bien au contraire cela est machinale je le dis avec des mots qui ne sont pas trop approprié mais je voulais partager avec un message d'Amour et non d'interdiction quoi que l'on fasse bien ou pas bien si l'amour prime en premier ou est le probleme comme je le dis si il y a solution il n'y pas de probleme si probleme il y a une solution si pas de solution c'est qu'il n y a pas de probleme.
le principal c'est de le faire de le mieux que l'on peut le reste n'a pas d'importance c'est de faire comme on le sent et non pas comme les autres le veuille voila mon message et parfois c'est tellement bénéfique pour l'autre car pourquoi on aurait cette chose merveilleuse qui est en chacun de nous pour ne pas s'en servir tout ce qui est nous sers alors prennont ce dont on a en nous de merveilleux pour le donner pour le transmette pour le perpétué beaucoup de personnes que j'ai rencontrés m'ont dit je ne suis pas habitué comme je le dis qui t'empeche de prendre l'habitude la bonne habitude et si tu ne peux le faire pour toi au départ pense a l'autre en premier tu le fera pour lui au départ et a force tu le fera pour l'autre pour toi pour toi pour l'autre et tout simplement par amour avec amour avec un grand A et la tu donneras et recevra avec AMOUR coeurrayonnant coeurrayonnant coeurrayonnant coeurrayonnant angelot
Revenir en haut Aller en bas
JM
Admin
JM


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 54
Localisation : Franche comté
Emploi/loisirs : Informatique etc....
Humeur : Paix Amour Lumière
Points : 161
Date d'inscription : 03/03/2008

Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ?   Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 11:18

Partager ces sentiments n'est chose facile avec tout le monde , pour ma part j'exprime très bien cela , mais je me réfrène et pourquoi , tout simplement la peur .

Dans le passé dirait on , oui je ne partageais pas mes joies ou mes peines ,sauf bien entendus quand je souffrais intérieurement et la il ne fallait pas se trouver sur mon chemin tout le monde profitait de mon mal être .

Et actuellement les personnes que j'apprécie je les embrasserais et leurs dire je t'Aime mais c'est plus facile a faire passer le message avec une femme ,car la plupart des hommes sont très masculin et surtout leur ego serrer ou embrasser un homme n'est pas évident la plupart sont surpris ou vous repoussent et la petite phrase qui va bien avec je ne suis pas gay ...

J'ai toujours tendance a m'emballer quand on apprécie quelqu'un je ne vois pas de raison pour ne pas l'exprimer mais comme le dit Éden c'est mal perçu , il n'y a qu'avec mon frère ou on se dit je t'aime et qu'on s'embrasse et un ami et ceux que j'ai rencontré a Paris le 6 octobre .

Et je trouve cela dommage la plupart des gens de la société attendent un décès pour exprimer leurs sentiments et leurs gratitudes .

Alors pour le sondage j'ai répondu de l'instant présent , il y aurai plus d'Amour et de partage et de joie notre Monde seraient plénitude , imaginées plus aucune violence ou règne l'Amour , tolérance d'autrui , qui es tu pour jeter la première pierre n'a tu jamais commis de faute ...

Mais je ne désespère pas l'humanité se réveille doucement et de plus en plus d'énergie envahit chacun d'entre nous .

Je vous AIME tous , car j'Aime la VIE .



coeurbattant angelot Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? 391360
Revenir en haut Aller en bas
sophy

sophy


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 53
Points : 62
Date d'inscription : 03/03/2008

Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ?   Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 13:51

bonjour a tous!

pour ma part je n ai pas de mal a exprimer mes sentiments , mais je me freine , car la plupart des gens n ont pas le même taux vibratoire que moi.et cela et bien dommage, je n ai plus honte de ca , que les gens pensent que je soi illuminés ou pas ne changera pas qui je suis.mais pour la plus part des gens de la société n expriment pas leur sentiments et je rejoint eden et jm sur ce sujet, ils le font par mode de vie qu on leur a apprise,d autres on honte, et j en passe, pratiquement pas mal de monde a oublié ce que c est d aimer, partager, aider son prochain savoir vivre en communauté et ce respecter mutuellement, aujourd'hui hui, c est chacun pour soi .ca serait tellement simple et magnifique d aimer, tout simplement.mais j ai l espoir qu il a des gens qui s éveilleront de plus en plus, cela fait partie de mon être l espoir, car l espoir fait vivre, car sans espoir que deviendrait le monde!!!!!
et le divin a mis en chacun de nous beaucoup d amour , il suffit juste d éveillé son être intérieur pour s en souvenir ,et c est si simple quand on l acquis .souvenez vous de qui vous êtes, et vous trouverez la source qui fait partie de chacun d entre nous, voila, ce que je pense des sentiments. coeurrayonnant Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? 391360
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Dole
Points : 16
Date d'inscription : 07/12/2008

Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ?   Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 15:02

Coucou tout le monde,

Pour ma part, c'est beaucoup trop dur de le dire sauf pour mon conjoint Very Happy , je suis déjà une personne assez timide donc je pense que voilà, çà n'arrange pas les choses. Peur du ridicule surement aussi,... J'aime beaucoup ma famille, mes enfants, mais je ne peux leur dire spontanément : je vous aime, (et pourtant je le pense sincèrement) cela m'est impossible du moins pour l'instant, je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup de travail à faire sur moi même...

coeurba
Revenir en haut Aller en bas
eden

eden


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : 71 Saone et Loire
Emploi/loisirs : sans / communiquer
Humeur : Humour
Points : 45
Date d'inscription : 11/10/2009

Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ?   Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 16:32

Bonjour a tous

Bonjour Kali comme tu le dis tu as du mal a dire ou exprimer tes sentiments et je le comprend
Je vais vous donner ma propre expérience quand jétais plus jeune j'étais extremement timide pour beaucoup de raison complexer intimidé peu sur de moi pas confiante géné gauche etc j'en passe des vertes et des pas mure imaginé un peu un etre avec tout cela bref cela m'a peusée m'a bloquer. Un jour j'ai fréquenté mon premier copain qui m'a présenter son beau
frère un homme avec de l'assurance un bagou d'enfer d'une très grande gentillesse et au grand coeur mais qui ne machait pas ces mots moi le contraire j'étais en admiration devant
cet homme qui était comme j'aurais aimée etre faire comme lui mais n'y arrivais pas. Un soir pour la première fois je suis invitée avec toute la famille de mon copain chez ce fameux monsieur qui s'appelait Jean Luc. Il
a toute suite réaliser comment j'étais tellement ca se voyait j'étais gauche généé timide et encore plus timide ne pas soutenir un regard
etre mal a l'aise et rouge comme une tomate quand les autres me parlaient ou m'observait ce
soir la je n'ai rien apprécier j'étais mal et malheureuse j'aurais voulu me mettre dans un trou
de souris et qu'on m'oublie je m'était faite belle maquillée bref la totale sauf que ce n'est pas
moi qui voulait ca mais ma chère et tendre maman dur dur le calvaire pour moi et a certain
moment dans la soirée je n'en pouvais plus je me regarde dans son couteau d'argent pour voir
si mon maquillage ne coulais pas car je transpirait j'étais écarlatte et cet homme que je
remercie aujourdh'hui me dit tout haut qu'est ce que tu regarde depuis tout a l'heure la saleté
de mon couteau ou ton maquillage qui coule une claque n'aurait pas fait mieux je croyais que
cet homme m'aimait beaucoup et la tout s'éffondrait les larmes me viennent aux yeux je suis
encore plus écarlatte qu'avant mes joues me brulent et je lui répond en ne levant pas la tete
non non comme ca je regarde oui je me mets a trembler a bafouiller et il me dit pourquoi
regarde tu si tu es belle tu n'en a pas besoin tu es très jolie sans maquillaque surprise je le
regarde et la il éclate de rire un rire que j'ai ressenti comme une claque qu'il m'aurait mise parterre. Je te laisse imaginée ce que je ressent mal très très mal je ne te
dis pas comment j'étais pressée de me sauvée et de me cacher je ne voulais plus le voir le
lendemain mon copain me dit alors sylvie tu as aimée la soiréé chez mon beauf a non lui
répond'y je je sais qu'il ne m'aime pas ton beaufrère tu te trompe tu ne le connais pas il




t'a adorer tu l'as beaucoup amusé il est préssé de te revoir ha non alors lui dis je tu as vu comment il m'a parlé il est franchement pas cool pourquoi dis tu qu'il m'aime bien je ne comprend pas et lui me répond simplement parce que qu'il ta parlé il t'a chambré et je le connais il aime pas grand monde il est très rare qu'il apprécie quelqu'un mais toi il t'adore
j'ai appris par la suite qu'il était timide très timide ca m'a fait un déclic cet homme que
j'admirais temps par sa personnalité était tout simplement très timide et cet homme par cette
merveilleuse expérience qui avait tout du négatif a transformé ma vie en positif aujourd'hui
je ne suis plus timide en apparence les personnes qui me connaissent bien s'en apercoivent
mais c'est très léger et ce n'est pas souvent que cela m'arrive donc voila quand je rencontre
des gens timident je leur dis que je l'était plus qu'eux et certains je le ressent ou peux etre
je les vois autrement je ne c'est pas et m'en fiche mais change ils y angelot sont moins parfois beaucoup moins et on m'a déja fait remarquer cela car a leur contact je ne m'entais pas appercu souvent oui tres souvent d'ailleurs on ma dit ho et bien il a changé ou elle a changée
et c'est un grand bonheur pour moi alors Kali je souhaite sincèrement que mon expérience
t'aidera dans ta timidité que nous n'avons pas rééllement comme on le croit souvent je me
suis forcer a me regarder dans la glace ou a m'imaginer a le ou les autres et de leur dire je t'aime et a moi aussi de me regarder dans ma glace et de me dire je t'aime
cela m'a beaucoup aider dans ma timidité chacun trouve en lui sa meilleure recette une glace
quand tu prend du recule n'est qu'une glace et une personne n'est qu'une personne si l'on
s'imagine dire je t'aime a une glace et que c'est une personne ou que la personne n'est
qu'une glace a part la peur d'etre ridicule le blocage est bien moins grand c'est a essayé
j'essayais toujours des petits trucs pour m'aider une personne a qui je l'ai dit parce qu'elle
bloquait pour son langage m'a remercier ca la énormément aider a se sentir mieux pour parler aux autres car elle en etait complexer et n'osait pas parler voila un petit plus j'espère pour toi
Kali j'étais comme toi le suis beaucoup moins aujourd'hui et l'était j'en suis sur encore plus que toi avant ma petite touche finale le ridicule ne tue plu et si c'est un mieux pour soi alors
n'hésitons pas. le principale c'est de vouloir vivre mieux et il y a toujours une solution. Je serais toujours reconnaissante envers cet homme de m'avoir aider sans qu'il ne s'en rende
compte et pour la fin de cette mercveilleuse rencontre j'étais plus a l'aise quand je le voyait
je parlais avec lui je riai avec lui et était vraiment heureuse de savoir qu'il m'apréciais grace
a lui je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite que j'avais un poid en moins plusieurs annéés après nos chemins se sont séparés sans que je le remercie.
Je lui envoie mes meilleurs pensées .
J'espère sincèrement Kali que mon expérience et mon récit t'apportera un plus je pense
très fort a toi angelot bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
sophy

sophy


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 53
Points : 62
Date d'inscription : 03/03/2008

Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ?   Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:51

merci eden, pour ton soutien auprès de kali, qui appréciera ton intention généreuse comme d habitude , ma douce eden tu voles au grès du vent pour éclairer toutes personnes voulant être aidés.
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? 391360 coeurrayonnant Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? 391360
Revenir en haut Aller en bas
eden

eden


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : 71 Saone et Loire
Emploi/loisirs : sans / communiquer
Humeur : Humour
Points : 45
Date d'inscription : 11/10/2009

Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ?   Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:58

bonjour a tous

Merci pour ton affection Sophy (Soeur) je ne remercie jamais assez tous les etres qui m'ont fait
fait coeurbattant croiser ton chemin ma toute douce coeurrayonnant
Revenir en haut Aller en bas
VincentS

VincentS


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ^^
Points : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ?   Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:16

Oui je rejoins tout ce que vous avez dit sur la question. Pour ma part, je peux dire qu'il est difficile d'exprimer mes sentiments complètement par peur de choquer les autres, d'être pris pour un fou. Et je suis conscient que c'est idiot.

En fait je remarque qu'il y a des périodes de ma vie où je suis conscient de qui je suis, que les autres sont moi et dans ces moment là j'ai des envies fortes de leur montrer tout mon amour. Ca peut me prendre dans la rue, au travail ou chez moi. Alors je dirais qu'avec les personnes qui me comprennent et qui savent que j'ai un cheminement spirituel, je peux leur exprimer mon amour sans qu'ils soient choqués et au contraire, ils rayonnent de joie et se rappelle qui ils sont ce qui me rend encore plus heureux. Par contre avec les autres je suis contraint par moi-même de ne rien laisser paraître et du coup je suis obligé de me retenir même si j'ai envie de leur sauter dans les bras. Parfois je souris bêtement dans la rue et des gens me regardent de travers. dans ce moments là j'en ai rien à secouer de leurs impressions. Mais je ne pourrai qd même pas leur sauter dans les bras, c'est qqch de non respecteux je trouve qlq part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ?   Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites chandelles :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser