JM Admin
Nombre de messages : 453 Age : 55 Localisation : Franche comté Emploi/loisirs : Informatique etc.... Humeur : Paix Amour Lumière Points : 161 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Neale à Paris le 6 octobre! Jeu 10 Sep 2009, 00:15 | |
| | |
|
JM Admin
Nombre de messages : 453 Age : 55 Localisation : Franche comté Emploi/loisirs : Informatique etc.... Humeur : Paix Amour Lumière Points : 161 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Neale à Paris le 6 octobre! Jeu 10 Sep 2009, 00:26 | |
| Bonjour à tous. Que nous ayons lu ou pas le livre de Conversation avec Dieu , c'est une belle occasion de faire la connaissance de ce personnage vraiment merveilleux . quand à moi je me donnerai les moyens de voir cette conférence qui sera très enrichissante . Les personnes jurassiennes qui seraient intéressés contacter moi ,j'aurai 2 places dans la voiture de disponibles . | |
|
sophy
Nombre de messages : 216 Age : 53 Points : 62 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Neale à Paris le 6 octobre! Dim 11 Oct 2009, 00:28 | |
| bonjour a tous, je suis allé voir Neale Donald Walch, le 6 octobre a paris, c est un personnage merveilleux comme le dit jm39,il dégage une énergie d amour et de paix, pour moi cela a été un de mes plus beau jour de ma vie,je me suis fais dédicacer un livre et de l avoir approcher de près ma rendu très heureuse.je tenais a remercier l accueil trés chaleureux du groupe c.a.d, katy et sari , sonia, hélene, candy, la dame en violet, que je ne sais plus le nom et plein d autres personnes, qui nous ont remplis plein d amour et de joie , des personnes qui dégagent des énergies de bonheur.merci a eux.voila mon excursion a paris, un bonheur!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neale à Paris le 6 octobre! | |
| |
|