JM Admin
Nombre de messages : 453 Age : 55 Localisation : Franche comté Emploi/loisirs : Informatique etc.... Humeur : Paix Amour Lumière Points : 161 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Que du Bonheur Ven 11 Sep 2009, 13:37 | |
| Comme vous le savez je serai a paris le 06 octobre 2009 pour voir Neale . J'ai eu des nouvelles de mon Amis Nicolas 3 ans sans contact ,petite parenthèse CONVERSATION AVEC DIEU ma été offert au bon moment par mon amis Nicolas que je remercie encore pour ce livre merveilleux . Voila ,exprimer sa joie est une attitude de bien être et vous fait partager mon Amour que j'ai pour vous tous ,et l'envie de partager avec vous mon Bonheur. | |
|
sophy
Nombre de messages : 216 Age : 53 Points : 62 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que du Bonheur Dim 11 Oct 2009, 21:57 | |
| et bien vous pour dire que le 6 octobre a paris a la conférence de neale donald walch,j ai été comblé de bonheur, et d avoir été accueillis par des amies du groupe c.a.d , qui nous ont remplis d amour et de joie!!! que du bonheur | |
|
sophy
Nombre de messages : 216 Age : 53 Points : 62 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que du Bonheur Lun 12 Oct 2009, 14:08 | |
| encore que du bonheur!!! mon amie eden, qui a fini le livre de conversation avec dieu. a eu du plaisir a lire!!! encore une personne qui été transformé par cette conversation hors du commun. elle vous en parlera avec son ressentie ,( dans vos livres). voila je voulais exprimer ma joie et la faire partager a tous. paix amour et lumière a tous! | |
|
eden
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : 71 Saone et Loire Emploi/loisirs : sans / communiquer Humeur : Humour Points : 45 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Que du Bonheur Lun 12 Oct 2009, 16:56 | |
| Bonjour a tous Je voulais simplement vous dire que je suis très contente et heureuse d'etre parmi vous que c'est une expérience très enrichissante de communiquer ce que l'on ressent et je remercie plus particulièrement JM et SOPHY de m'avoir invitée parmi vous tous. La plus belle chose pour moi est l'amour et le partage que l'on a pour soi et pour les autres. Un échange tout simplement un échange et cela devient une donation de coeur | |
|
JM Admin
Nombre de messages : 453 Age : 55 Localisation : Franche comté Emploi/loisirs : Informatique etc.... Humeur : Paix Amour Lumière Points : 161 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que du Bonheur Lun 12 Oct 2009, 20:17 | |
| Je suis vraiment content et très joyeux de voir de plus en plus de nouvelle personnes sur ce forum d'Amour ou circule de très belle énergie , je vous souhaite à tous Amour Paix et toujours sur le chemin de la lumière . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que du Bonheur | |
| |
|