| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eden
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : 71 Saone et Loire Emploi/loisirs : sans / communiquer Humeur : Humour Points : 45 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: bonjour a tous Dim 11 Oct 2009, 22:58 | |
| bonjour je m'apelle sylvie je suis de chalon j'ai mon amie (soeur) sophy qui m'a fait découvrir ce forum heureuse de vous connaitre a bientot | |
|
| |
sophy
Nombre de messages : 216 Age : 53 Points : 62 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 11 Oct 2009, 23:00 | |
| bienvenue a mon amie sylvie, ma soeur spirituelle, je suis heureuse de ton inscription a bientot de te lire. paix amour et lumiere. | |
|
| |
gesges
Nombre de messages : 9 Humeur : agréable Points : 11 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 12 Oct 2009, 17:05 | |
| Bienvenue sylvie je te souhaite de trouver beaucoup d amour avec nous ,et de patager l éveil | |
|
| |
eden
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : 71 Saone et Loire Emploi/loisirs : sans / communiquer Humeur : Humour Points : 45 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 12 Oct 2009, 17:31 | |
| bonjour a tous
bonjour Gesges merci de me souhaiter la bienvenue. Je te souhaite un plus avec ce forum | |
|
| |
eden
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 12 Oct 2009, 17:53 | |
| bonjour a tous
Merci de ton accueil toujours aussi chaleureux Sophy oui comme tu le vois je suis avec toi parmi vous tous. Oui tu peux me lire j'aime le partage et aimerais que vous tous vous le fassiez aussi ce serais un grand bonheur de vous lire et un grand moment de partage ne sommes nous pas tous égaux. Nous avons la chance de pouvoir grandir ensemble qu'elle merveilleuse chose de nous apporter un plus dans notre vie. a bientot pour te lire Sophy pour tous vous lire et merci de vos prochains messages pour nous donner encore plus et toujours plus. | |
|
| |
sophy
Nombre de messages : 216 Age : 53 Points : 62 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 12 Oct 2009, 18:24 | |
| merci eden pour ta générosité , ta joie , que tu nous procure pour nous tous ici sur ce forum !!! que tu bonheur!! | |
|
| |
Kali
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : Dole Points : 16 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 13 Oct 2009, 10:33 | |
| Bienvenue à toi, Sylvie Que de belles choses pour toi et ta famille.... | |
|
| |
eden
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 13 Oct 2009, 13:36 | |
| bonjour a tous Merci a vous tous pour ma venue parmi vous que je vous apporte la lumière qui est en moi et que je recoive la votre . l'Amour est un échange et une donation dans toute sa splendeur. J'aimerais que vous sachiez que je ne suis pas très ordi alors si il manque des virgules points ou dessein a la fin de mes écrits c'est normal lol voila mais dans mon coeur si la touche finale manque par le dessin les smileys il est quand meme la mais a été trop vite ou manque d'habitude je sais que vous allez me dire ce n'est pas un problème et oui car si problème il y a c'est qu'il y a une solution si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. j'aime beaucoup cette anecdote elle est tellement simple et vrai je voulais vous la dire. et je n'oublie pas le dessin cette fois si on verra la prochaine lol | |
|
| |
eden
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 13 Oct 2009, 15:11 | |
| Bonjour a tous Merci a toi Kali pour ton petit mot moi aussi je te souhaite la meme chose que la lumière en toi étincelle pour toi en toi autour de toi et pour tout les tiens | |
|
| |
annubis
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Oct 2009, 17:29 | |
| eden bienvenue sur le forum joie et paix | |
|
| |
eden
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Oct 2009, 17:38 | |
| bonjour a tous Merci a toi Annubis de me souhaiter la bienvenue parmi vous je t'envoie mes plus belles pensées pour toi et les tiens que nous puissions nous apporter un petit plus dans notre vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|