JM Admin
Nombre de messages : 453 Age : 55 Localisation : Franche comté Emploi/loisirs : Informatique etc.... Humeur : Paix Amour Lumière Points : 161 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: La Flamme violette. Lun 12 Oct 2009, 13:26 | |
| Bonjour à tous , Ce sujet m'intéresse particulièrement http://les-petites-chandelles.jimdo.com/2009/10/12/la-flame-violette/J'ai eu l'occasion de voir cette merveilleuse petite flamme , mais je ne connaissais pas son identité depuis des année je pratique la méditation , j'ai commencer la méditation afin de pouvoir libérer mon esprit et de trouver la Paix , par la suite j'ai essayer les voyages astrale ,mais il faut une grande connaissance de cette pratique et moi bien entendu a vouloir bruler les étapes , j'ai vécu un voyage pas du tout agréable et consciemment , depuis ce jour j'ai un blocage , la peur c'est installer forcément je n'étais pas assez préparer , mais je continue plus sagement la méditation il y a peu de temps comme tous les soirs avant de m'endormir je me conditionne pour relaxer mon corps et esprit et depuis un moment de repos j'ai comme un flash , une lumière blanche suivi d'une magnifique flamme mais sans connaitre le lien de cette flamme je me suis toujours demander ce que c'était . Et j'ai trouver ma réponse aujourd'hui , mais je ne dois pas être seul à percevoir ces magnifiques spectre lumineux , si vous vivez ces expériences je vous invite à le faire partager , et les personnes qui ont une connaissance sur la flamme violette je désir apprendre d'avantage . | |
|