Bonjour a tous
Bonjour Kali comme tu le dis tu as du mal a dire ou exprimer tes sentiments et je le comprend
Je vais vous donner ma propre expérience quand jétais plus jeune j'étais extremement timide pour beaucoup de raison complexer intimidé peu sur de moi pas confiante géné gauche etc j'en passe des vertes et des pas mure imaginé un peu un etre avec tout cela bref cela m'a peusée m'a bloquer. Un jour j'ai fréquenté mon premier copain qui m'a présenter son beau
frère un homme avec de l'assurance un bagou d'enfer d'une très grande gentillesse et au grand coeur mais qui ne machait pas ces mots moi le contraire j'étais en admiration devant
cet homme qui était comme j'aurais aimée etre faire comme lui mais n'y arrivais pas. Un soir pour la première fois je suis invitée avec toute la famille de mon copain chez ce fameux monsieur qui s'appelait Jean Luc. Il
a toute suite réaliser comment j'étais tellement ca se voyait j'étais gauche généé timide et encore plus timide ne pas soutenir un regard
etre mal a l'aise et rouge comme une tomate quand les autres me parlaient ou m'observait ce
soir la je n'ai rien apprécier j'étais mal et malheureuse j'aurais voulu me mettre dans un trou
de souris et qu'on m'oublie je m'était faite belle maquillée bref la totale sauf que ce n'est pas
moi qui voulait ca mais ma chère et tendre maman dur dur le calvaire pour moi et a certain
moment dans la soirée je n'en pouvais plus je me regarde dans son couteau d'argent pour voir
si mon maquillage ne coulais pas car je transpirait j'étais écarlatte et cet homme que je
remercie aujourdh'hui me dit tout haut qu'est ce que tu regarde depuis tout a l'heure la saleté
de mon couteau ou ton maquillage qui coule une claque n'aurait pas fait mieux je croyais que
cet homme m'aimait beaucoup et la tout s'éffondrait les larmes me viennent aux yeux je suis
encore plus écarlatte qu'avant mes joues me brulent et je lui répond en ne levant pas la tete
non non comme ca je regarde oui je me mets a trembler a bafouiller et il me dit pourquoi
regarde tu si tu es belle tu n'en a pas besoin tu es très jolie sans maquillaque surprise je le
regarde et la il éclate de rire un rire que j'ai ressenti comme une claque qu'il m'aurait mise parterre. Je te laisse imaginée ce que je ressent mal très très mal je ne te
dis pas comment j'étais pressée de me sauvée et de me cacher je ne voulais plus le voir le
lendemain mon copain me dit alors sylvie tu as aimée la soiréé chez mon beauf a non lui
répond'y je je sais qu'il ne m'aime pas ton beaufrère tu te trompe tu ne le connais pas il
t'a adorer tu l'as beaucoup amusé il est préssé de te revoir ha non alors lui dis je tu as vu comment il m'a parlé il est franchement pas cool pourquoi dis tu qu'il m'aime bien je ne comprend pas et lui me répond simplement parce que qu'il ta parlé il t'a chambré et je le connais il aime pas grand monde il est très rare qu'il apprécie quelqu'un mais toi il t'adore
j'ai appris par la suite qu'il était timide très timide ca m'a fait un déclic cet homme que
j'admirais temps par sa personnalité était tout simplement très timide et cet homme par cette
merveilleuse expérience qui avait tout du négatif a transformé ma vie en positif aujourd'hui
je ne suis plus timide en apparence les personnes qui me connaissent bien s'en apercoivent
mais c'est très léger et ce n'est pas souvent que cela m'arrive donc voila quand je rencontre
des gens timident je leur dis que je l'était plus qu'eux et certains je le ressent ou peux etre
je les vois autrement je ne c'est pas et m'en fiche mais change ils y
sont moins parfois beaucoup moins et on m'a déja fait remarquer cela car a leur contact je ne m'entais pas appercu souvent oui tres souvent d'ailleurs on ma dit ho et bien il a changé ou elle a changée
et c'est un grand bonheur pour moi alors Kali je souhaite sincèrement que mon expérience
t'aidera dans ta timidité que nous n'avons pas rééllement comme on le croit souvent je me
suis forcer a me regarder dans la glace ou a m'imaginer a le ou les autres et de leur dire je t'aime et a moi aussi de me regarder dans ma glace et de me dire je t'aime
cela m'a beaucoup aider dans ma timidité chacun trouve en lui sa meilleure recette une glace
quand tu prend du recule n'est qu'une glace et une personne n'est qu'une personne si l'on
s'imagine dire je t'aime a une glace et que c'est une personne ou que la personne n'est
qu'une glace a part la peur d'etre ridicule le blocage est bien moins grand c'est a essayé
j'essayais toujours des petits trucs pour m'aider une personne a qui je l'ai dit parce qu'elle
bloquait pour son langage m'a remercier ca la énormément aider a se sentir mieux pour parler aux autres car elle en etait complexer et n'osait pas parler voila un petit plus j'espère pour toi
Kali j'étais comme toi le suis beaucoup moins aujourd'hui et l'était j'en suis sur encore plus que toi avant ma petite touche finale le ridicule ne tue plu et si c'est un mieux pour soi alors
n'hésitons pas. le principale c'est de vouloir vivre mieux et il y a toujours une solution. Je serais toujours reconnaissante envers cet homme de m'avoir aider sans qu'il ne s'en rende
compte et pour la fin de cette mercveilleuse rencontre j'étais plus a l'aise quand je le voyait
je parlais avec lui je riai avec lui et était vraiment heureuse de savoir qu'il m'apréciais grace
a lui je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite que j'avais un poid en moins plusieurs annéés après nos chemins se sont séparés sans que je le remercie.
Je lui envoie mes meilleurs pensées .
J'espère sincèrement Kali que mon expérience et mon récit t'apportera un plus je pense
très fort a toi