Novembre 2024 | Dim | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam |
---|
| | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Calendrier |
|
Sondage | | Est-il difficile d'exprimer ses sentiments ? . | OUI | | 31% | [ 5 ] | NON | | 50% | [ 8 ] | DE L'INSTANT PRÉSENT | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 |
|
|
| Voir n'est pas forcément une réalité. | |
| | Auteur | Message |
---|
JM Admin
Nombre de messages : 453 Age : 55 Localisation : Franche comté Emploi/loisirs : Informatique etc.... Humeur : Paix Amour Lumière Points : 161 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Voir n'est pas forcément une réalité. Mar 15 Sep 2009, 16:08 | |
| Petit exercice , illusion ou pas ? Fixer le centre de l'image quelques secondes , ensuite suivez le contour de l'image ... Que constatez-vous ? | |
| | | étoile
Nombre de messages : 189 Age : 68 Localisation : devant mon ordi Humeur : agréable Points : 7 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Voir n'est pas forcément une réalité. Mer 16 Sep 2009, 18:42 | |
| bonjour, je suis une étoile, j'ai fixe , et au bout d'un instant je ne voyais plus de cercle violet mais uniquement une boule verte tourner à grande vitesse | |
| | | Chantal
Nombre de messages : 8 Age : 69 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Marche-astronomie-lecture-informatique Humeur : joviale Points : 8 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Voir n'est pas forcément une réalité. Mer 23 Sep 2009, 15:18 | |
| Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait le petit test, et bien je vois comme toi Etoile, après avoir fixé le centre, je vois la boule verte qui circule sur le cercle, marrant, n'est-ce pas ? Alors, tout ce que l'on voit autour de nous, est-ce bien la réalité ou l'illusion...? Les EDL nous rapportent le message suivant : "....Sachez que la vie est éphémère et que la vie de ce monde n’est qu’illusion, que vous devez vivre cette illusion dans sa totalité, car elle fait partie de votre avancement...."Amour, Paix, Joie et Lumière à tous | |
| | | Kali
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : Dole Points : 16 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Voir n'est pas forcément une réalité. Ven 25 Sep 2009, 14:00 | |
| Je viens de faire le test et idem, je vois bien une boule verte qui se déplace vite et partout autour... Illusion ou pas ? | |
| | | JM Admin
Nombre de messages : 453 Age : 55 Localisation : Franche comté Emploi/loisirs : Informatique etc.... Humeur : Paix Amour Lumière Points : 161 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Voir n'est pas forcément une réalité. Ven 25 Sep 2009, 14:43 | |
| J'ai mis ce test , en précisant qu'il n'y pas de montage vidéo .
Ce test nous révèle bien que la vie est une illusion , nous voyons ce que nous voulons voir , soit on regarde notre vie ou nous la vivons , dans les deux cas une chose nous échappe c est l un ou l 'autre ,comme le test ,soit on regarde le centre soit l'extrémité ,donc une partie nous échappe , la vie c'est pareille , donc a nous de bien faire le discernement... | |
| | | sophy
Nombre de messages : 216 Age : 53 Points : 62 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Voir n'est pas forcément une réalité. Lun 12 Oct 2009, 16:21 | |
| pour le test idem! c est vrai jm, soit on regarde la vie ou nous la vivons!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir n'est pas forcément une réalité. | |
| |
| | | | Voir n'est pas forcément une réalité. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |